Private and free Web-site for Healey hundred enthusiasts -Thank you for your messages and your encouragements - Didier Mongin |
Photos submitted by Stefano Frisca |
Picture #01
|
Owner Stefano Friscia France Healey 100 series BN1L year 1955 Numbe Stefano : Didier : Belle Healey 100 au départ du tour auto 2008
|
|
Picture #02 |
|
Stefano : Didier : |
|
Picture #03 |
|
Stefano : Didier : |
|
Picture #04 |
|
Stefano : Didier : Bonjour Monsieur et Madame Frisca |
|
Picture #05 |
|
Stefano : Didier : Stefano à l'attaque!!! |
|
Picture #06 |
|
Stefano : Didier : |
|
Picture #07 |
|
Stefano : Didier : |
|
Picture #08 |
|
Stefano : Didier : |
|
Picture #01 |
|
Splendid Healey hundred VHC, préparée par les Eric Pérou's workshops | |
Picture #02 |
|
Le service compétition du garage au travail, pour le changement de pilote Didier : Sur le circuit des "24 Heures du Mans" ou la voiture était inscrite pour l'événement "Le Mans Classic" organisé par Monsieur Peter, Guillaume Lemetayer et toutes leur équipe On the track of "24 Heures du Mans", the car was registered for the "Le Mans Classic" event organized by Monsieur Peter, Guillaume Lematayer and all the team "LE MANS CLASSIC 2006" |
|
Picture #03 |
|
La voiture repart pour son RUN Didier : Ravitaillement et changement de pilote. |
|
Picture #04 |
|
Installation d' un rétroviseur type obus au centre afin que le pilote est une parfait visibilité vers l'arrière. Didier : Le volant est celui d'une 100 S mis en place par Eric lors de la préparation de la voiture |
|
Picture #05 |
|
Une culasse en fonte est utilisée pour ce block, voir maintenant une culasse aluminium, pour les détails, click sur le lien ci dessous. A cast-Iron cylinder head is used for this block, to see now a aluminium cylinder head, for the details, click on link below. Didier : Vue de l'ensemble du moteur de course
|
|
Picture #06 |
|
Détail du Cockpit Didier : Sellerie cuir de haut niveau Merci Eric pour cette extraordinaire Healey Hundred VHC |
|
austin, healey france |
|